o s

o s

Love Not Loss (Français)

26m ago
SOURCE  

Tags

Description

Visitez le site de l'UICN ici: http://iucn.org/ Ce nouvel outil pour les professionnels de la communication propose une nouvelle façon de communiquer sur la biodiversité ,en les mettant au défi d'évoquer la nature en des termes qui touchent la sensibilité de leurs publics : via l'amour et l'émerveillement face au monde naturel et aux liens qui unissent les hommes et la biodiversité. Cette vidéo s'accompagne de l'étude « Branding Biodiversity » disponible sur : http://www.futerra.co.uk/downloads/Branding_Biodiversity.pdf La Commission Éducation et Communication (CEC) de l'UICN et le secrétariat de la CDB ont produit cette vidéo en partenariat avec Wildscreen et Futerra. Initialement en anglais, la traduction a été réalisée par les experts de la CEC du Comité français de l'UICN. La présente traduction est littérale, il peut donc subsister des différences d'approches entre culture anglo-saxonne et francophone.